« J’utilise la main courante informatisée SECURITE CONCEPT V2 depuis 6 ans , j’ai été fortement surpris par cette outil en raison de sa simplicité de paramétrage et d’utilisation .
Au travers de toutes ces années d’utilisation j’ai exercé plusieurs fonctions au sein de mon entreprise dont celle aujourd’hui de directeur QSE ce qui me permets aujourd’hui de garantir que cette outil répond largement à nos attentes surtout au niveau de notre démarche qualité vis-à-vis de nos clients .
Je peux affirmer que cet outil m’est devenu indispensable ,aujourd’hui plus de 80% de nos clients en sont équipés et satisfaits ,ce qui nous a permis de valoriser l’ensemble de nos prestations en travaillant en toute transparence avec nos clients .
Les points fort de ce produit sont pour moi sa simplicité d’utilisation (accessible même sans base en informatique ),gestion des prises et fin de services , reporting (gain de temps ) ,écriture lisible et sans rature ,recherche rapide des éléments ,respect de l’environnement ,la transmission automatisée des données par mail. »

Mathieu HOARAU -Directeur Qualité sécurité Environnement. MD Sécurité Privée

 

MDSP

 

« La mise en place de la main courante électronique ne s’est pas fait sans mal. En effet après des années d’utilisation de main courante papier certains agents (les plus anciens) ont vu d’un mauvais œil, arriver cet ordinateur et ce rondier électronique. Pourtant très vite ils se sont pris au jeu en découvrant les nombreuses possibilités de ce nouvel outil, qui finalement leur a facilité la vie au quotidien. En effet, outre le côté ludique, l’ensemble des tâches administratives a pu être regroupé et simplifié donc beaucoup mieux suivi.
Pour ma part cela facilite les relectures et les recherches et me permet d’établir des statistiques demandées dans les rapports de gestion. Donc un grand gain de temps. »

Monnia CABARET – Building Manager et Chef de Service Sécurité à CBRE PM

 

CBRE